REMORQUES HAUTE-SAVOIE
Toilettes sèches Tiny House
Choisir les toilettes idéales dans une Tiny house s’avère être une des tâches les plus difficiles. Plusieurs questions se posent sur l’hygiène, le confort d’utilisation, etc. Nous vous redirigeons vers les toilettes sèches compatibles avec votre petit cocon.
TOILETTES SÈCHES
Les toilettes sèches avec séparateur
Une installation facile mariée à une utilisation aisée, cette sorte de toilettes sèche s’avère être une initiative innovante. Comme son nom l’indique, ce type de toilette sépare les liquides des solides. Cela est dans le but de minimiser le volume accumulé dans le réservoir de collecte, donc une vidange moins fréquente.
LES DIFFÉRENTS TYPES DE TOILETTES SÈCHES
LES TOILETTES SÈCHES À LITIÈRE
Sûrement les plus simples à utiliser, ce type de toilettes sèches est la plus accessible. Elle se compose d’un seau collecteur qui contient de la sciure (matière carbonée neutralisant les mauvaises odeurs). Généralement, les lunettes de la toilette sont en bois pour une expérience unique.
Toutefois, cette toilette nécessite une vidange fréquente, car les eaux et les excréments restent dans le seau. Pour ce faire, il suffit de retirer la litière en dessous des lunettes et de la jeter dans un endroit adéquat.
Témoignages
De nombreux professionnels et particuliers nous font confiance.
Comme eux aussi, faites appel à nos à nos services.